🎙️ « Une victoire très difficile » — Les supporters PSG racontent la finale UCL 2026 au micro d’ATS

Les supporters ont laissé éclater leur joie au micro d’Africa Top Sports après le deuxième sacre consécutif du PSG en Ligue des Champions face à Arsenal. Verbatims puissants, espoirs intacts, débats déjà ouverts pour la saison prochaine.

« On s’est battus pendant 120 minutes, pénibles et longues. Ce fut un soulagement quand Gabriel a raté son penalty. On va se renforcer cet été et on espère la gagner trois fois de suite ! » Un autre confie : « Moi, je me demande si Kvaratskhelia ne pourrait pas signer cet été pour viser le triplé. » Récit collectif d’un Paris qui pense désormais à l’avenir, après avoir validé un présent doré.

📹 Source : @ats_fr sur TikTok — Africa Top Sports

Partager