Hamza Abdelkarim : Le FC Barcelone offre un gros cadeau au crack égyptien

Selon Diario SPORT, le FC Barcelone a déjà informé Hamza Abdelkarim de son intention de lever l’option d’achat incluse dans son contrat de prêt. Cela rend ainsi le transfert définitif du joueur venu d’Al Ahly, avant la saison prochaine.

Selon des informations en provenance d’Égypte, Al Ahly recevra une indemnité de transfert de base de 1,5 million d’euros pour l’attaquant. L’accord comprend aussi des bonus liés à la performance qui pourraient atteindre jusqu’à 5 millions d’euros supplémentaires.

Al Ahly conservera également une clause de revente de 15 % en cas de transfert futur. Le contrat prévoit surtout qu’Hamza rejoigne le Barça Athletic la saison prochaine. Là, le génie égyptien aura l’occasion de prouver s’il a le potentiel pour intégrer l’équipe première.

Partager