En déplacement à Tunis hier, la sélection nationale féminine du Sénégal a réussi une excellente opération sur la scène continentale. Les Lionnes de la Teranga se sont imposées sur le score étriqué de 1-0 face à la Tunisie, signant une victoire précieuse loin de leurs bases.
L’unique réalisation de la rencontre a été l’œuvre de Ndeye Awa Casset, dont la finition chirurgicale a permis aux Sénégalaises de faire la différence. Grâce à ce succès précieux à l’extérieur, les joueuses sénégalaises prennent une option favorable dans cette double confrontation.
La manche retour se disputera le 13 octobre prochain au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Devant leur public, les Senégalaises devront valider cette option et parachever le travail pour assurer leur qualification pour le tour suivant.



