Didier Drogba très ému à l’idée de revoir, Le Mans FC remonter dans l’élite française. Celui qui a été formé par ce club n’a pas caché sa joie de le revoir.
Présent lors de la cérémonie de l’UNFP, Didier Drogba a fait une déclaration énorme sur la remontée de son club formateur
« Le Mans, c’est le club qui m’a formé et qui m’a permis d’établir des bases et des valeurs importantes pour toute ma carrière. » s’est-il confié au micro Africa Top Sports de Dounia Mesli.
L’ancienne légende de Chelsea a suivi avec attention la montée du club sarthois :
« J’ai regardé cette deuxième partie de saison qui a été haletante. Voir Le Mans de retour au plus haut niveau, c’est un sentiment exceptionnel. C’est une ville de sport, une ville de football… et c’est mon club de cœur. »




