📌 Suivre Dounia Mesli sur TikTok • Site officiel douniamesli.com
🏠 Encore une expérience autour du PSG qui vaut le détour !
Après le PSG Café × La La Land Café sur les Champs-Élysées, Dounia Mesli nous emmène cette fois au 73 Rue du Faubourg Saint-Honoré pour découvrir un concept unique : la Maison Paris Saint-Germain, un pop-up store immersif ouvert du 4 au 8 juillet 2026 (10h-20h).
Au programme : un parcours mêlant sport, culture et créativité dans un lieu pensé pour faire vibrer les supporters parisiens. L’occasion de plonger dans l’univers du club de la capitale sous un angle inédit, entre design, expériences interactives et goodies exclusifs.
Dounia nous fait vivre cette immersion avec sa passion et son énergie habituelles. Un contenu parfait pour les fans du PSG qui n’ont pas pu se déplacer à Paris cette semaine !
Crédit vidéo : @dounia_msi sur TikTok



