Yan Diomandé : une deuxième offre de 120 millions d’euros du Real Madrid

Le Real Madrid accélère pour recruter la jeune pépite ivoirienne du RB Leipzig, Yan Diomandé, et souhaite conclure cette opération de manière imminente selon le média Diario AS.

Une première offre de 100 millions d’euros a été rejetée, poussant le club madrilène à proposer une nouvelle offre revue à la hausse, estimée entre 115 et 120 millions d’euros.

Si cet accord colossal se concrétise, la Maison Blanche devancera officiellement des concurrents majeurs comme Manchester City, Liverpool et le Paris Saint-Germain.

Le quotidien Marca indique par ailleurs que les champions d’Europe ont déjà obtenu le feu vert contractuel de l’ailier de 19 ans.

Le club madrilène s’est déplacé en Allemagne pour finaliser le transfert de Diomandé le plus rapidement possible. Cette stratégie vise à empêcher toute surenchère de la part du PSG ou de clubs de Premier League sur ce dossier.

Partager