
La phase de groupes de la ligue des champions CAF est à portée du Simba SC. Le club tanzanien reçoit le 15 de Agosto, lors de la manche retour du second tour préliminaire.
Sauf catastrophe, le Simba SC devrait accéder à la phase de groupes. Le club tanzanien avait remporté la manche aller sur un score de 6 buts à 1. Il faudrait que le 15 de Agosto inscrive au moins 6 buts sans en encaisser plus d’un pour décrocher les prolongations.
Pourtant, le Simba SC affiche de la sérénité et compte terminer la mission devant son public. Il pourrait compter sur la complicité de son attaque portée par Ibrahim Doumbia, Mpanzu et Oura. Pour le 15 de Agosto, les carottes semblent cuites. Mais le club angolais rêve d’un exploit !




