Ligue des champions CAF : le Club Africain élimine Djoliba après un nul 2-2

Le Club Africain entre renouveau et pression pour son retour en Ligue des champions CAFLe Club Africain de Tunis (photo DR)

Après un nul 2-2 lors de ce match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF, le Club Africain a éliminé le Djoliba AC.

Obligés de réagir après leur défaite 1-0 subie au match aller à Radès, les Maliens du Djoliba sont idéalement entrés dans la partie.

Dès la 16e minute, le défenseur Abass Kouyaté a fait chavirer le public local en ouvrant le score, remettant les deux équipes à égalité parfaite sur l’ensemble des deux confrontations.

Cependant, la joie des Rouges de Bamako a été de très courte durée. Piqués au vif, les Tunisiens du Club Africain ont répliqué immédiatement.

À la 18e minute, l’attaquant Med Sadok Kadida, déjà unique buteur lors de la manche aller, a profité d’un relâchement de la défense malienne pour égaliser à 1-1.

En seconde période, Araba Dakouo a remis le Djoliba devant à la 58e. Cependant, à cinq minutes de la fin, le Clubs Africain a égalisé de justesse.

Après ce nul, le Club Africain se qualifie au prochain tour des préliminaires de la Ligue des champions de la CAF sur un cumul de 3-2.

Partager