
Le Paris Saint-Germain semble bien décidé à densifier son secteur offensif lors du prochain mercato et aurait fait d’Ibrahim Maza l’une de ses pistes prioritaires.
Auteur de prestations remarquables sous les couleurs du Bayer Leverkusen, le jeune international algérien séduit par sa vision du jeu, sa palette technique variée et son abattège au milieu de terrain. Des qualités précieuses qui correspondent parfaitement aux exigences de Luis Enrique, d’autant que le technicien espagnol cherche activement à pallier l’absence prolongée de Khvicha Kvaratskhelia et à apporter un supplément de créativité dans l’animation offensive parisienne.
Estimé pour sa forte marge de progression et sa polyvalence tactique, le milieu offensif de 20 ans pourrait rapidement faire l’objet d’une première offensive concrète de la part de la direction parisienne. Si la concurrence s’annonce rude sur ce dossier face à l’intérêt d’autres écuries européennes, le club de la capitale espère damer le pion à ses rivaux en accélérant les négociations avec Leverkusen.
Les supporters rouge et bleu pourraient ainsi voir débarquer l’un des talents les plus prometteurs de sa génération, prêt à franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière sous les cieux parisiens.




