C’est désormais officiel. L’attaquant Ange-Yoan Bonny a choisi de vêtir la tunique orange et défendre les couleurs de la Côte d’Ivoire.
À 23 ans, l’attaquant de l’Inter Milan, formé en France et passé par les sélections de jeunes tricolores, tourne une page de sa carrière pour rejoindre la sélection de son pays d’origine. Ce choix représente une excellente nouvelle pour le secteur offensif ivoirien.
Le natif d’Aubervilliers apporte sa puissance et son talent à l’effectif des Éléphants, s’imposant déjà comme un atout stratégique pour les prochaines échéances internationales de la Côte d’Ivoire.




