
Le Brésil affronte les États-Unis à 13h00 GMT pour un match au sommet des 8è de finale de la Coupe du monde féminine U20.
Pas grand changement dans l’équipe brésilienne. Brendha va porter les offensives de la Seleçao. Thais sera bien présente sur sa ligne de but pour porter son équipes vers le rêve des quarts de finale.
Composition du Brésil contre les États-Unis : Thais, Thaynara, Sofia Couto, Ana Beatriz, Gisele, Nogueira, Vitorinha, Dudinha, Dulce, Kaylane, Brendha
Du côté des États-Unis, un système 4-2-3-1 sera la réponse à la fougue collective du Brésil. Alex Buck sera aidée en attaque par Emeri Adames, Micayla Johnson.
Composition des États-Unis contre le Brésil : Caroline Birkel, Emma Johnson, Ella Bard, Lizzie Boamah, Hope Munson, Ainsley McCammon, Kennedy Fuller, Linda Ullmark, Alex Buck, Emeri Adames, Micayla Johnson




