Coupe du monde féminine U20 : Le tirage au sort aura lieu à cette date !

Les équipes qualifiées pour la coupe du monde féminine U20 connaîtront, bientôt, leurs adversaires pour la phase de groupes. La FIFA a annoncé la date du tirage au sort.

Dans un communiqué publié sur son site d’information, la FIFA a indiqué que la cérémonie aura lieu le 15 mai prochain, à Łódź (Pologne). Les vingt-quatre équipes qualifiées seront situées. Le continent africain sera représenté par 4 équipes. Le Bénin et la Tanzanie se sont qualifiés pour une première fois. Le Ghana et le Nigéria seront aussi au rendez-vous.

Ils affronteront d’autres équipes comme le Canada, le Mexique, le Costa Rica, la Chine, l’Argentine, la Colombie, les Etats-Unis, le Brésil et l’Equateur.

La FIFA a aussi indiqué l’intervention de deux anciennes joueuses. La Polonaise Nina Patalon et la Française Laura Georges aborderont l’impact de la compétition dans le développement du football mondial.

Partager