
Souffian El Karouani change déjà de décor. Après avoir rejoint Al-Qadsiah en juin dernier, le latéral gauche international marocain quitte provisoirement l’Arabie saoudite pour le Portugal.
Il est officiellement prêté pour une saison au Benfica Lisbonne, avec une option d’achat de 10 millions d’euros. À 25 ans, le joueur né aux Pays-Bas retrouve ainsi le football européen et intègre l’un des clubs les plus prestigieux du Portugal.
« Je veux gagner des titres, c’est mon objectif principal », a-t-il réagit dans des propos relayés par Le 360 Sport.
Le passage de Souffian El Karouani à Al-Qadsiah aura finalement été de courte durée. Arrivé le 4 juin 2026 avec un contrat de trois ans, El Karouani n’a pas eu l’occasion de disputer la moindre rencontre officielle avec le club saoudien.




