Manchester United a bien tenté de faire venir Rayan Aït-Nouri cet été, mais le dossier n’a finalement pas abouti.
Alors que les Red Devils cherchaient un renfort au poste de latéral gauche, ils ont approché Manchester City dans les dernières heures du mercato pour discuter d’un possible transfert de l’international algérien.

L’initiative faisait suite à une proposition de l’agent du joueur, qui avait déjà sondé United quelques jours plus tôt. Désireux de concurrencer Luke Shaw, le club mancunien a étudié la possibilité de récupérer Aït-Nouri, alors que la piste Lewis Hall avait échoué.
Les négociations se sont cependant heurtées aux exigences des deux clubs. Manchester United voulait un transfert définitif, tandis que City préférait une formule de prêt avec obligation d’achat. Incapables de s’accorder sur cette base, les deux parties ont mis fin aux discussions.




