L’argent n’aura pas suffi à convaincre Iliman Ndiaye. Courtisé avec insistance par Al-Hilal, l’attaquant sénégalais a décidé de repousser la proposition du club saoudien afin de poursuivre sa carrière en Premier League.

D’après Fabrizio Romano, la décision du joueur est désormais définitive. Ndiaye ne souhaite pas rejoindre la Saudi Pro League, malgré les importantes garanties financières mises sur la table par Al-Hilal.
Sous contrat avec Everton, le Sénégalais entend donc rester en Angleterre. Il sort d’une saison à six buts en Premier League et s’est imposé comme l’un des éléments offensifs importants des Toffees.
Ce choix pourrait néanmoins laisser la porte ouverte à un transfert vers un autre club anglais, plusieurs formations ayant manifesté un intérêt pour le joueur.




