Ligue des champions UEFA : Le FC Porto prend l’avance sur le Real Betis

Samu permet au FC Porto de prendre l'avantage devant le Real Betis
Samu (photo UEFA)

Le Porto mène désormais devant le Real Betis, après une heure de jeu dans la 2è journée de la Ligue des champions UEFA. Après l’ouverture du score de Abde Ezzalzouli pour le Betis, le club portugais a su réagir.

Quelques instants après le début de la 2è période, le Real Betis a pris les devants grâce à un but de son attaquant marocain. Moins de 10 minutes après, Gabriel Veiga remet les deux équipes à égalité.

La partie relancée, le FC Porto gagne en confiance et part pousser le bloc défensif adverse. Francesco Fariolo opère des changements pour apporter de la fraîcheur dans son secteur offensif. Cette stratégie va être payante. C’est un natif de Séville qui vient taire le public de La Cartuja de Séville. Samu permet aux visiteurs de passer devant et de se rapprocher de la victoire.

Partager