Elim. CAN 2027 : « Un pas important dans ma carrière », Moussa Yeo (Mali)

Les premiers mots de Moussa Yeo pour les éliminatoires de la CAN 2027
Moussa Yeo (photo DR)

Moussa Yeo a été convoqué pour les éliminatoires de la CAN 2027. L’attaquant de Swansea va rejoindre pour la première fois le nid des Aigles pour affronter le Mali. Il savoure cette convocation et parle d’un « pas important ».

Le Mali affronte le Rwanda les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2027. Les deux équipes sont dos à dos. Elles comptent le même nombre de points et surtout le même goal différentiel. Il est donc important pour les Aigles de gagner pour s’emparer de la première place du groupe K. Pour y arriver, le sélectionneur Anthony da Silva compte sur des profils variés, surtout dans une dynamique de reconstruction. Parmi les nouveaux convoqués, Moussa Yeo. Joueur de Swansea en Angleterre, l’attaquant se dit impatient de retrouver la tunique du Mali.

« Un rêve nourri avec une immense fierté devient réalité. Un pas important dans ma carrière, le résultat de beaucoup de travail acharné, de détermination et de sacrifices. Peuple malien, je suis impatient de vous retrouver et de partager des moments merveilleux avec vous, sous nos couleurs », a-t-il déclaré.

Partager