
La finale de la Coupe du monde 2026 aura lieu dimanche, 19 juillet. L’Espagne, première équipe qualifiée, attend son adversaire. Mais avant cette heure, les prix des tickets flambent. Les supporters grincent des dents.
Le MetLife Stadium va abriter la finale de la Coupe du monde 2026. L’adversaire de l’Espagne sera connu au terme de la seconde demi-finale entre l’Angleterre et l’Argentine. La fédération royale espagnole de football ne se soucie ni pour l’adversaire ni pour le sort de la finale. Ce qui l’inquiète, c’est la mobilisation dans les stades. Dans une interview sur Cadena Ser, le président de la RFEF, s’est indigné du prix des tickets.
« Ces prix sont comme ceux des billets d’avion : ils fluctuent constamment. C’est vraiment scandaleux. C’est inadmissible. De nombreux supporters espagnols, issus des classes moyennes et populaires, font d’énormes sacrifices pour être présents. Et entre le prix des billets, les vols et les hôtels qui ne coûtent pas moins de 800 euros… », a déploré Rafael Louźan, dans des propos rapportés par RMC Sport.
Alors que la FIFA avait annoncé des prix entre 700 et 9 600 euros, le prix des tickets pour la finale de la Coupe du monde 2026 ont plus que flambé ! Il faudra débourser au moins 4 400 euros pour assister à la rencontre. Et pour plus de luxe, toute une fortune : 188 803 euros , indique L’Equipe !



