
Le Zamalek est largement en tête face à l’AS Port à la mi-temps du match retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Les Égyptiens mènent 3-0 ce samedi au Cairo International Stadium et confortent ainsi leur avantage dans cette double confrontation.
L’homme de cette première période se nomme Abdallah El-Said. Le milieu égyptien a complètement fait basculer la rencontre en inscrivant un triplé en seulement 19 minutes. Il a d’abord ouvert le score à la 7e minute, avant de doubler la mise dès la 8e minute. El-Said a ensuite complété son triplé à la 19e minute.
Déjà vainqueur 2-1 à l’aller à Djibouti, le Zamalek dispose désormais d’une avance de 5-1 au score cumulé. L’AS Port devra réaliser une remontée spectaculaire en seconde période pour espérer inverser cette double confrontation.




