ATS WEB TV
🎥🔥 Habib Beye après Rennes-PSG : « Pas de défaite encourageante, mais une progression visible » 🔴⚫ 💬 Sur Luis Enrique : « Qu’il ne me connaisse pas, ça ne me dérange pas du tout. J’ai beaucoup d’admiration pour son travail. » 💬 Sur le PSG : « C’est une machine de guerre, ils ne sont pas invaincus pour rien. » 💬 Sur la défaite : « Il n’y a pas de défaite encourageante. Le 4-1 est dur, mais il faut l’accepter et travailler. » 💬 Sur la Ligue des Champions : « Mardi, je serai le premier supporter du
@dounia_msi | TikTok 🎬⚽
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi


