Les supporters ont laissé éclater leur joie au micro d’Africa Top Sports après le deuxième sacre consécutif du PSG en Ligue des Champions face à Arsenal. Verbatims puissants, espoirs intacts, débats déjà ouverts pour la saison prochaine.
« On s’est battus pendant 120 minutes, pénibles et longues. Ce fut un soulagement quand Gabriel a raté son penalty. On va se renforcer cet été et on espère la gagner trois fois de suite ! » Un autre confie : « Moi, je me demande si Kvaratskhelia ne pourrait pas signer cet été pour viser le triplé. » Récit collectif d’un Paris qui pense désormais à l’avenir, après avoir validé un présent doré.
📹 Source : @ats_fr sur TikTok — Africa Top Sports




