🗣️ Ismaël Saibari 🇲🇦 après la victoire 2-0 contre les Comores : « Je comprends la frustration à la mi-temps, mais un match d’ouverture n’est jamais fa

🗣️ Ismaël Saibari 🇲🇦 après la victoire 2-0 contre les Comores : « Je comprends la frustration à la mi-temps, mais un match d’ouverture n’est jamais facile. Les Comores sont une bonne équipe. Il fallait être patients, faire tourner le ballon. Les occasions étaient là. En seconde période, avec notre qualité, on a continué et on a fini par marquer. » 💬 Sur Brahim : « On est trop vite négatifs. Même s

@Mesli_Dounia | TikTok

Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi

Partager