🗣️ Après la victoire 2-0 Romain Saïss s’est présenté devant les journalistes : « L’important, c’était de gagner. Tout ne peut pas être parfait sur un premier match, il faut garder le positif et gommer les petites erreurs. Inshallah, on va monter en puissance. » 🩺 Sur sa blessure : « On fera des examens demain. J’espère rien de grave, on ne prendra pas de risques. Ce sera une course contre la montr
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi




