🔴⚪ Hugo Magnetti après la défaite contre le PSG (7-0, 10-0 cumulé) : « Forcément déçus, mais le coach nous a tenu un discours positif. On doit vite se tourner vers la suite, il y a encore de belles choses à faire cette saison en Coupe de France et en championnat. » Sur la gestion des émotions face au PSG : « C’était notre première confrontation de ce niveau, leur expérience a joué. On n’a pas démé
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi




