🔴⚪️⚽️ | Abdallah Sima après la défaite 3-0 contre le PSG au match aller de Champions League : « Si on avait marqué nos occasions, ça aurait pu faire 3

🔴⚪️⚽️ | Abdallah Sima après la défaite 3-0 contre le PSG au match aller de Champions League : « Si on avait marqué nos occasions, ça aurait pu faire 3-3 » 🫣 « On est très déçus… Le coach n’a pas encore parlé, je pense qu’on était tous trop abattus. Peut-être demain, mais pour l’instant, c’est la frustration qui domine. » 👉 Rdv au match retour pour le dénouement final ! 💪 #UCL #SB29PSG

@Mesli_Dounia | TikTok

Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi

Partager