💪 Le retour gagnant de Nabil Bentaleb ! 💪 Après 8 mois d’absence en raison d’un problème cardiaque, Nabil Bentaleb a fait son grand retour sur les terrains avec le LOSC. Et quel retour ! Il a marqué lors de la victoire 2-0 contre Rennes, montrant une force mentale et une détermination exemplaire. ⚽🔥 Un bel exemple de résilience et de travail acharné. 👏 #NabilBentaleb #LOSC #Ligue1 #Football #Déte
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi




