🎥 Antoine Arnault (propriétaire majoritaire) sur la pelouse après la …

ATS WEB TV

🎥 Antoine Arnault (propriétaire majoritaire) sur la pelouse après la montée du Paris FC en Ligue 1 : émotion et reconnaissance 💬 Une montée historique et une pression bien gérée : 🗣️ “C’était une saison compliquée. On savait qu’en arrivant, on allait leur mettre une pression… mais ils l’ont magnifiquement gérée.” 🎖️ Un hommage à tout le club : 🗣️ “Ils ont été de grands professionnels. Les joueurs, le staff, le coach… Bravo à tous.” 🤝 Face au PSG : respect total : 🗣️ “Il n’y a pas de rivalité. On

@dounia_msi | TikTok 🎬⚽

Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi

Partager