🎙️ Vitinha sur le début de saison du PSG : « Bilan ? Plutôt bon ! ✅ On a fait un bon départ malgré la fatigue, les blessures et le peu de vacances. 😮💨💪 Oui, on est 2e au championnat… pas idéal, on aime être 1er comme toujours 🔴🔵 Mais avec notre position en Ligue des Champions et en championnat, je dis que c’est un bon début. On va tout donner pour retrouver la 1re place ! 🏆🔥 » #PSG
@Mesli_Dounia | TikTok
Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi




