🎙️ La réaction de Ludovic Ajorque après la grosse désillusion face au…

ATS WEB TV

🎙️ La réaction de Ludovic Ajorque après la grosse désillusion face au PSG au match aller de Champions League : 1️⃣ Brest apprend face aux grandes équipes 🔴⚪ Ajorque : « On a eu des occasions, mais eux ont su nous punir. Contre les grands, il faut être clinique. » 2️⃣ Brest tombe face au PSG (0-3) mais garde des enseignements 📚 Ajorque : « On va apprendre. Ces équipes savent encaisser et frapper au bon moment. » 3️⃣ Des regrets sur coups de pied arrêtés ? 😕 Ajorque : « On a eu des situations, on

@dounia_msi | TikTok 🎬⚽

Chaîne TikTok de Dounia MESLI : https://www.tiktok.com/@dounia_msi

Partager