
Le Togo et le Burkina Faso se retrouvent ce mardi pour la deuxième journée du tournoi UFOA-B U17. La rencontre est prévue au stade du 4-Août, à Ouagadougou, avec un coup d’envoi fixé à 19h GMT. Les deux sélections chercheront à décrocher leur première victoire dans la compétition.
Les Éperviers cadets ont manqué leur entrée en lice en s’inclinant face au Ghana (0-1), samedi dernier. Les jeunes Togolais devront donc réagir pour rester dans la course. De leur côté, les Étalons U17 ont été accrochés par le Bénin (0-0), au terme de leur premier match.
Devant leur public, les Burkinabè auront à cœur de transformer ce deuxième rendez-vous en succès. Mais les Togolais, également en quête de points, ne comptent pas faciliter la tâche à leurs adversaires. Ce duel s’annonce important pour la suite du tournoi et la course à la qualification.



