La Tanzanie fait taire l’Angola et se qualifie pour la Coupe du Monde FIFA U-17

Les Serengeti Boys de Tanzanie ont réduit au silence l’Angola pour décrocher leur billet pour la Coupe du monde U-17 de la FIFA 2026, après avoir validé leur qualification grâce à une deuxième victoire consécutive lors de la TotalEnergies CAF U-17 Africa Cup of Nations (AFCON) en cours au Maroc.

Ils avaient ouvert leur campagne par un succès 3-0 face au Mozambique en groupe C quelques jours plus tôt, avant de rééditer le même score contre l’Angola dimanche.

Razaki Mbegelendi a ouvert le score pour la Tanzanie en première période, puis Hassan Kazingo et Sadam Hamis ont ajouté deux buts en seconde mi-temps, permettant aux Serengeti Boys de conserver leur parcours parfait.

Partager