Mohamed Ihattaren : Robin van Persie est un fan, « Je suis très content »

Robin van Persie a eu des mots aimables pour Mohamed Ihattaren. Il l’a déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match contre Fortuna Sittard.

« Oui, nous faisons toujours ça. Nous accordons une attention particulière aux points forts de l’adversaire. Mo est dangereux avec son tir. C’est un bon joueur. Cela le définit vraiment, aussi bien en termes de caractère, et en tant que fan, j’en suis très content. »

Partager