Ligue des champions : Le PSG sort le Bayern et se qualifie pour la finale

Le Paris Saint-Germain, s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après un match nul (1-1), ce mercredi à l’Allianz Arena à Munich, face au Bayern pour le compte de la demi-finale retour. Le champion en titre reste en course.

Après une manche aller dominée par le PSG 5-4, le PSG a su gérer la manche retour, malgré l’absence d’Achraf Hakimi blessé. Les buts de la rencontre retour ont été inscrits par Ousmane Dembélé (3′) pour le PSG, et Harry Kane (90’+4) pour le Bayern, pour un score cumulé de 6 buts à 5.

Grâce à cette victoire, le PSG file en finale et jouera le 30 mai à Budapest, face à Arsenal, vainqueur mardi à Londres, de l’Atletico Madrid (1-0).

Partager