Coupe du Monde 2026 : Nayef Aguerd n’a pas dit son dernier mot

Le complexe footballistique Mohammed VI de Maâmoura a accueilli l’international marocain Nayef Aguerd, défenseur de l’Olympique de Marseille, afin de commencer un programme spécial de traitement et de rééducation sous la supervision du staff médical de l’équipe nationale marocaine, en pleine coordination avec la direction du club français.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la préparation du joueur à retrouver sa pleine forme physique avant les prochains événements, notamment la phase finale de la Coupe du monde 2026, suite à la grave blessure à l’aine dont il a souffert et qui a précipité la fin de sa saison avec Marseille.

Selon des sources bien informées, un sentiment d’optimisme règne au sein de l’équipe nationale, suite aux signes positifs montrés par Aguerd lors des premières étapes de son traitement, après l’opération qu’il a subie en mars dernier.

Le défenseur marocain de 27 ans est l’un des éléments clés de la structure défensive des « Lions de l’Atlas », le staff technique comptant beaucoup sur lui en raison de son expérience internationale et de son niveau technique, notamment compte tenu de la forte concurrence attendue au sein du groupe qui comprend les équipes nationales du Brésil, de l’Écosse et d’Haïti.

Partager