Coupe du Monde 2026 : Mi-temps, la Tunisie menée au score face à la Suède

​Cueillie à froid dès la 7e minute par un but de Yasin Ayari, joueur suédois d’origine tunisienne, puis breakée à la 30e minute par Aleksander Isak, la Tunisie a traversé une première demi-heure particulièrement délicate.

Subissant le réalisme adverse, les Aigles de Carthage ont bousculé leurs certitudes défensives face à des Suédois ultra-réalistes.
​Pourtant, les Tunisiens ont prouvé qu’ils avaient du caractère en refusant d’abdiquer avant la pause.

À la 43e minute, sur un service parfait d’Hannibal Mejbri, Omar Rekik a surgi pour réduire le score et redonner espoir à tout un peuple, relançant complètement le suspense pour la seconde période.

La seconde mi-temps s’annonce donc encore assez ouverte entre les deux formations qui font leur première dans cette Coupe du Monde 2026.

Partager