
Après avoir concédé un nul 2-2 contre le Cap-Vert de Pedro Bubista ce dimanche, Marcelo Bielsa évoque les failles de son équipe d’Uruguay.
Alors que Bubista peut encore savourer un deuxième nul, Bielsa estimait que son équipe avait laissé filer la victoire. « Nous n’avons pas su faire la différence, et lorsque nous avons perdu l’initiative, l’écart s’est réduit. »
« Le facteur décisif du résultat a été de lâcher prise à un moment donné, alors qu’il aurait été préférable de maintenir la pression sur l’adversaire. »



