Coupe CAF : Mi-temps, le Real Bamako assomme Es Zarzis à Tunis (0-3)


​L’AS Réal de Bamako a réussi une entame de match idéale sur la pelouse de l’Espérance Sportive de Zarzis, ce samedi, lors du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Les Maliens ont rapidement pris les devants grâce à l’ouverture du score signée Fousseyni Tangara (N°12), surprenant d’entrée la défense tunisienne. Poussée par un réalisme offensif redoutable, la formation visiteuse a ensuite fait admirer la vista de son serial buteur.

Portant le numéro 20, André Kamate a pris le match à son compte en s’offrant un doublé express, crucifiant par deux fois l’arrière-garde de l’ES Zarzis avant même le retour aux vestiaires. Totalement souveraine dans cette première période, l’AS Réal regagne les vestiaires avec un avantage conséquent de trois buts à zéro (0-3).

Une option déjà très sérieuse prise par les Maliens en vue de la qualification pour la phase de groupes, obligeant les Zarzisiens à un improbable sursaut d’orgueil en seconde période.

Partager