Le Ghana domine l’Algérie à la pause dans ce match de la première journée du groupe D de la CAN U17 2026. Les Black Starlets mènent 2-0 après une première période largement maîtrisée.
Le Ghana a rapidement pris l’avantage dès la 3e minute grâce à Yao Gavi Robinho. Bien lancé, l’attaquant ghanéen a ouvert le score pour mettre son équipe sur de bons rails. Sept minutes plus tard, Eric Adu Gyamfi a doublé la mise avec une superbe frappe lointaine qui n’a laissé aucune chance au gardien algérien.Après la demi-heure de jeu, le Ghana gardait le contrôle de la rencontre.
Les Black Starlets dominaient les débats face à une équipe algérienne en difficulté dans l’organisation et les transitions. Les Ghanéens rejoignent ainsi les vestiaires avec un avantage mérité de deux buts.




