Augustine Boakye : Une première chez les Black Stars du Ghana ?

​Auteur d’une saison étincelante avec l’AS Saint-Étienne, Augustine Boakye vient d’être récompensé par sa toute première convocation en équipe nationale du Ghana.

Fort de ses 5 buts et 9 passes décisives en Ligue 2, le milieu de terrain stéphanois intègre le groupe avec l’ambition de bousculer la hiérarchie établie. Cette arrivée apporte un nouveau souffle technique à l’entrejeu ghanéen à l’approche du Mondial.

Pour Boakye, l’enjeu est désormais de transformer l’essai lors des prochains matchs afin de valider son ticket pour la plus prestigieuse des compétitions et s’imposer comme un atout majeur du futur des Black Stars.

Partager