
La domination du Ghana est récompensée dès l’entame de la seconde mi-temps. Les Black Princesses se relancent dans ce 2è match de la Coupe du monde féminine U20.
Après une domination stérile en première mi-temps, marquée par un but refusé pour hors-jeu, le Ghana est revenu en puissance. Servie par Agnès Yeboah, Sarah Nyarko montre la voie à ses partenaires. Elle surprend d’une belle frappe Kim Chaebeen, la gardienne coréenne.
Sonnées par cette ouverture du score, les Sud-Coréennés n’auront même pas le temps de se replacer. Sur une nouvelle offensive, seulement 3 minutes après le but, Ivy Owusu Osei conforte l’avance des Black Princesses. La Corée du Sud, assommée, aura-t-elle le temps de réagir ? Le Ghana réussira-t-il à garder son avance ?



