Trabzonspor : Mohamed Salah interdit de conduite pendant six mois

Mohamed Salah

Alors qu’il vient de briller avec Trabzonspor en inscrivant un triplé contre Galatasaray, Mohamed Salah doit gérer une affaire judiciaire en Angleterre.

L’attaquant égyptien a écopé d’une interdiction de conduire de six mois après une affaire remontant à mars dernier.

Sa Rolls-Royce Spectre électrique avait été flashée à 36 mph (58 km/h) dans une zone limitée à 30 mph (48 km/h) à Wilmslow, dans le Cheshire. Les autorités avaient ensuite demandé au joueur d’identifier la personne qui conduisait le véhicule, ce qu’il n’a pas fait.

Jugé en son absence, Salah a été reconnu coupable de ne pas avoir fourni les informations permettant d’identifier le conducteur. Il devra également payer 1 044 livres sterling d’amende et de frais. L’infraction pour excès de vitesse n’a, elle, pas donné lieu à une condamnation.

 

Partager