Souleymane Keita refuse l’étranger et mise sur Dunkerque

Souleymane Keita a dit non à l’appel de l’étranger. Pourtant sollicité par le Slavia Prague avec une offre longue durée, le jeune ailier a choisi de poursuivre sa progression en France.

Libre après son passage à US Boulogne, où il n’a pas signé professionnel, le joueur était au centre de nombreuses convoitises.

Guingamp et Amiens se sont positionnés, mais c’est finalement Dunkerque qui semble avoir convaincu le joueur avec un projet structuré et un temps de jeu plus accessible.

Un choix stratégique pour Keita, qui entend continuer à se développer avant de viser plus haut.

Partager