Dans un match à ne pas perdre, Auxerre a trouvé ses héros. Sekou Mara et Lassina Sinayoko ont brillé face à Angers, guidant leur équipe vers une victoire précieuse (3-1) ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.
Le premier acte a été marqué par l’efficacité de Mara, bien servi par Sinayoko pour ouvrir le score. Une connexion qui allait devenir le fil conducteur du match.
En seconde période, après un penalty manqué par Angers, Auxerre a repris le contrôle grâce à ce duo. Mara s’est offert un doublé avant de rendre la pareille à son partenaire.
Ce jeu de complémentarité a fait la différence, permettant à Auxerre de s’imposer avec autorité.
À l’approche d’un match décisif contre Nice, cette performance redonne confiance à tout un groupe… et replace le club dans la bataille pour le maintien.




