
Rayan Aït-Nouri pourrait quitter Manchester City lors du mercato d’hiver. Le Fennec, en manque de temps de jeu avec les Citizens, devrait aller chercher un nouveau souffle. Et des noms dont le rival de la même ville seraient déjà sur les pistes.
Depuis le début de la saison, Rayan Aït-Nouri n’a disputé aucune minute en Premier League. En Ligue des champions UEFA, il a débuté sur le banc avec d’avoir quelques minutes face au FC Porto et l’AEK Athens. L’ancien joueur de Wolverhampton, arrivé chez les Sky Blues en 2025, s’est retrouvé en difficulté avec l’arrivée du nouvel entraîneur Enzo Maresca.
Toutefois, il ne devrait pas souffrir pour trouver un nouveau point de chute. Manchester United était déjà sur la piste de l’Algérien avant d’échouer lors de l’inter-saisons. D’autres clubs comme la Juventus, le Milan AC et Tottenham suivent le joueur, indique DZ Foot. Selon le média algérien, Manchester City pourrait exiger un achat définitif, pour laisser partir le joueur.




