
Auteur d’un doublé décisif contre Saint-Étienne (4-1), Elye Wahi a permis à l’OGC Nice d’assurer son maintien en Ligue 1 lors de l’ultime journée. Une performance capitale pour l’attaquant de 23 ans, qui a vécu une soirée riche en émotions.
Au coup de sifflet final, l’ancien Marseillais n’a pas pu retenir ses larmes. Entre soulagement, fierté et gratitude, Wahi a laissé parler ses émotions après une saison loin d’être simple pour le club azuréen.
« Je suis content et fier d’avoir pu aider mon équipe comme ça », a-t-il confié.
L’attaquant a également tenu à saluer Nice, un club qui lui a permis de retrouver confiance et de s’exprimer pleinement sur le terrain.
« C’est l’un des seuls clubs qui m’a donné la chance de pouvoir m’exprimer », a-t-il déclaré, très ému.




