Marseille : Habib Beye reste en poste

Malgré la tempête, Habib Beye reste en place. Lourdement battu à Nantes (0-3), l’entraîneur marseillais a confirmé qu’il ne démissionnerait pas, et la direction de l’OM ne compte pas non plus le remplacer immédiatement.

Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien latéral droit devrait ainsi diriger l’équipe lors des deux dernières journées face au Havre et à Rennes, selon L’Équipe.

En interne, le malaise semble plus profond. Les dirigeants estiment que la crise actuelle dépasse le cadre du banc de touche, pointant notamment un groupe déjà tourné vers le mercato.

Dans ce contexte tendu, Beye apparaît maintenu par défaut, en attendant une probable réorganisation estivale.

Partager