Marseille : Habib Beye écarte Himad Abdelli jusqu’à la fin de la saison

La rupture semble désormais consommée entre Habib Beye et Himad Abdelli. Déjà absent lors de la défaite face au FC Nantes (0-3), le milieu de terrain ne sera pas réintégré pour les deux dernières journées de Ligue 1.

Selon plusieurs sources, cette décision émane directement de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, qui n’a pas été convaincu ni par le comportement ni par les performances de son joueur depuis son arrivée hivernale.

Au-delà de leur altercation après le match contre Nice, le technicien marseillais semble avoir définitivement tranché. Le joueur est d’ailleurs dans l’attente d’un possible départ de Marseille.

Désormais, l’avenir d’Abdelli à Marseille s’inscrit en pointillés, d’autant que la direction du club s’interrogerait également sur son cas à l’approche du mercato estival.

Partager