Ligue des champions UEFA : Anderson et Foden lancent la soirée de Manchester City

Manchester City mène devant l'AEK Athens en Ligue des champions UEFA
Les joueurs de Manchester City célébrant l’ouverture du score de Elliot Anderson (photo UEFA)

Manchester City mène devant l’AEK Athens en Ligue des champions UEFA. Les Citizens ont ouvert le score grâce à Elliot Anderson, à la 12è minute.

Ce sera une soirée inoubliable pour Elliot Anderson. Le milieu de terrain de Manchester City se souviendra de cette 3è journée de la Ligue des champions UEFA comme celle où il a inscrit le premier but de sa carrière dans la compétition.

Pourtant, ce sont les visiteurs qui se sont montrés les plus entreprenants dès les premières minutes. Ils sont même passés à côté de l’ouverture du score à la 5è minute. Après ce temps de flottement, Manchester Ciry reprend progressivement le contrôle du ballon. A la 11è minute, Floyd Samba tente une percée dans la défense athénienne. Il est déstabilisé et obtient un coup franc à l’entrée de la surface de réparation. Enzo Fernández s’occupe de l’exécution. Sa frappe finit sur la barre transversale et revient dans les pieds d’Elliot Anderson. Celui-ci en profite pour ouvrir le score et lancer la soirée des Citizens. Phil Foden corse le score quelques minutes plus tard.

Partager