Betis Séville : Abdessamad Ezzalzouli élu joueur du mois d’avril et toujours convoité

Abdessamad Ezzalzouli franchit un cap. Élu meilleur joueur du mois d’avril au Betis, il confirme son statut de pièce maîtresse de l’attaque andalouse.

Performant et décisif, il a pesé sur chaque rencontre avec trois buts et une passe décisive en cinq apparitions, illustrant son efficacité retrouvée.

Avec 12 buts et 12 passes décisives cette saison, le Marocain affiche des statistiques solides qui traduisent son évolution et son impact.

Une progression qui n’échappe pas au FC Barcelone, où son profil continue de séduire. Un retour en Catalogne pourrait ainsi devenir une option sérieuse lors du prochain mercato.

Partager