Badredine Bouanani : l’ailier algérien dans le viseur de Strasbourg

À la recherche de solutions offensives, Strasbourg a activé la piste Badredine Bouanani. Le club alsacien souhaite profiter de la situation de l’international algérien à Stuttgart pour obtenir son prêt.

D’après L’Équipe, des discussions ont été initiées avec le club allemand. Arrivé de Nice l’été dernier, Bouanani n’a pas réussi à s’imposer durablement lors de sa première saison à Stuttgart.

L’ailier de 21 ans avait disputé 28 rencontres pour 2 buts toutes compétitions confondues. Un temps de jeu qui pourrait l’inciter à chercher une nouvelle solution, tandis que Stuttgart serait ouvert à un départ temporaire.

Pour Strasbourg, ce prêt permettrait de renforcer son secteur offensif avec un joueur qui connaît déjà la Ligue 1. Le Racing travaille en parallèle sur l’arrivée de Conrad Harder.

Partager